Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
6.06 - Imbroglio
True or False
Alison Collier, la femme d'un conseiller municipal de Chicago, est retrouvée morte chez elle après avoir été rouée de coups avec un pied de biche. En arrivant sur les lieux, Upton et Ruzeck aperçoivent une voiture bleue, avec un autocollant très spécifique sur le pare-brise, prendre la fuite. Un témoin oculaire leur donne le signalement d'un jeune afro-américain qui rôdait près de la maison de la victime. Ces éléments leur permettent d'appréhender un suspect, Devin, un jeune homme fragile qui avoue le meurtre au cours de l'interrogatoire...
Diffusion originale : 31 octobre 2018
Diffusion française :
31 octobre 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Paul McCrane
Scénariste.s :
Gavin Harris
,
Rick Eid
Guest.s :
Anne Heche
,
Dennis Grimes
,
Camrus Johnson
,
Clare Cooney
,
Frederick Paul Williams
,
Jennifer Latimore
,
Jennifer Estlin
,
Felicia P. Fields
,
Sophia Echendu
,
Siera Cerny
Un épisode un peu différent des autres avec une belle attention portée sur Hailey, attention à la fois triste mais efficace.
L’enquête est courte mais réserve deux twists bien menés, et c’est surtout Upton qui mène l’épisode avec cet interrogatoire surprenant. Tout est fait dans les règles mais elle est quand même responsable de ce qui se passe après.
Encore une fois je regrette un peu l’absence des autres personnages, ici Kim et Antonio qui n’ont droit à pratiquement aucune scène, et les partenariats qui ne sont pas très bien tenus en ce moment. Je sais qu'Adam et Hailey ayant une histoire personnelle, c’est plus intéressant de les voir ensemble sur le terrain mais c’est quand même dommage de manquer Upton/Halstead et Ruzek/Atwater. Ceci dit, Hailey et Jay ont droit à une scène qui nous fait penser que d’Adam ou de Jay, Hailey a tendance à se tourner vers ce dernier. La scène de fin balance un peu tout ça, c’est assez intéressant de voir la jeune femme prise entre deux feux : son travail et Adam.
Bon épisode qui nous fait un peu plus découvrir Hailey, même si son histoire avec Adam prend un peu trop de place à mon goût. Voight est toujours là pour protéger les siens et le rythme général est vraiment bon.